Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Retrouvez chaque jour le portrait d'un inconnu dans le tramway nantais

22 Oct

Retard

Publié par Allan Vador

Bonjour, 

suite à un probleme d'internet hier soir, je n'ai pu publier l'interview d'Amandine.

Je la publierai ce soir et l'interview d'aujourd'hui, si j'arrive à avoir mon inconnu du jour, sera diffusée sur le blog demain dans la journée.

J'en profite aussi pour vous informer de mon absence pour la fin de semaine, vacances scolaires obligent, je ne reprendrai les interviews qu'à partir de lundi prochain.

Vous pouvez me suivre sur Facebook : inconnu du tramway & sur twitter : allan vador @inconnudutram

A ce soir.

A.
Commenter cet article
L
Figures<br /> <br /> <br />Je bats comme des cartes<br />Malgré moi des visages,<br />Et, tous, ils me sont chers.<br />Parfois l&#39;un tombe à terre<br />Et j&#39;ai beau le chercher<br />La carte a disparu.<br />Je n&#39;en sais rien de plus.<br />C&#39;était un beau visage<br />Pourtant, que j&#39;aimais bien.<br />Je bats les autres cartes.<br />L&#39;inquiet de ma chambre,<br />Je veux dire mon coeur,<br />Continue à brûler<br />Mais non pour cette carte<br />Q&#39;une autre a remplacée :<br />C&#39;est nouveau visage,<br />Le jeu reste complet<br />Mais toujours mutilé.<br />C&#39;est tout ce que je sais,<br />Nul n&#39;en sait d&#39;avantage.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />Jules Supervielle<br />Les Amis inconnus, 1934<br />
Répondre

À propos

Retrouvez chaque jour le portrait d'un inconnu dans le tramway nantais